mercredi 9 mars 2011

Du nouveau au pays!!



Et oui vous ne rêvez pas, ceci est bien un message de la part de Yann et Marie!!

Allez je vous laisse le lire!! Il m'a promis que d'autres photos arrivaient prochainement!!

Coucou les amis.

Je sais que ça fait trop longtemps que je ne donne pas de nouvelles, mais je me rends compte à quel point nous sommes habitués à l’Internet car ici, cela n’a rien à voir. Me voici revenu à l’âge de pierre. Déconnexions aléatoires, sautes de réseau, cartes payantes, et téléchargements de photos qui prennent une demi heure l’unité… bref la galère. Donc je tape mes messages au brouillon et j’essaie de les envoyer vite fait bien fait...

Avant que vous ne posiez la question, le travail ça va bien. Je suis toujours au rayon poche, mais avec les vacances de mon collègue, j’ai prouvé mes capacités et ainsi gagné plus de confiance et d’autonomie. Je fais un peu de vide dans mes rayons pour renouvelé les références… En bref, ça va bien pour moi. Et pour vous ?


En vrac dans nos dernières actualités. Nous avons fait un bivouac sur l’îlot Bandrélé ce week-end, malheureusement sous la pluie. Nous y avions déjà bivouaqué à 8 personnes mais sous un magnifique lever de lune sans nuages. Cette fois, les rafales de pluie nous cinglaient mais il ne faisait pas froid. J’ai donc passé la majeure partie de la soirée dans l’eau, quitte à être mouillé…

Dernièrement, l’appartement se transforme en auberge espagnole et il semble que cela ne soit pas près de cesser. Nous avons d’abord reçu Pierre, un couch-surfeur venu de Toulouse pour passer son niveau 2 de plongée et qui reviendra en Septembre pour le 3 et peut-être le 4. Nous avons sympathisé et passé de bons moments à parler musique et séries tvs. Ensuite sont arrivés Carole, Jérome et les deux Juliette, tous amis de Fred notre colocataire et venant de La Réunion. Nous avons passé des bonnes après midi plages en leur compagnie et de longues soirées. Et aujourd’hui nous accueillons Fanny, étudiante sage femme en provenance de Poitiers pour un stage d’un mois, ainsi que Marianne et David, 2 amis de Sylvère et Emilie, nos deux autres colocataires. Nous mangeons tous ensemble dans ce climat chaleureux. Bientôt arrivent nos parents et David et Marie, Gégé, Gigi, WOUPEE…

En bref, nous sommes bookés jusqu’en Septembre. La rançon du succès sans doute. Hihihi. Le succès de Mayotte bien sûr.

Nous pensons très fort à vous et vous embrassons…



Bisous Yann et Marie

1 commentaire:

  1. nous regardons tous les messages de nouveau parce que mzaintenant, nous savons apprécier les lieux. louis et armelle

    RépondreSupprimer