vendredi 21 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011!!!

Ce message est destiné à nos familles et à nos amis qui nous manquent beaucoup... Bien sûr le soleil, la chaleur, le quotidien à Mayotte sont très agréables mais nous avons tous les deux une grande place dans nos coeurs pour les personnes que nous aimons. En ce début d'année 2011 loin de tous nous pensons davantage encore à vous en espérant que tout ce que vous souhaitez dans la vie se réalisent peux-être en 2011, que tout ce qui est important pour vous continuent, que tout les projets ou changements que vous désirez se concrétisent...Bref que du bonheur!
De notre côté nous pouvons rassurer tout le monde : à Mayotte c'est le pied!!

Déjà de supers perspectives...
- Louis et Armelle, parents de Yann, viennent en Mai 2011
- Hélène, maman de Marie, vient en Septembre 2011
- Aurélien, copain à La Réunion, viendra peux-être en Avril 2011 (en tout cas on t'attend!) voir le blog http://nou2sur1cailou.over-blog.com
- Géraldine, copine à Paris, viendra peux-être en Décembre 2011 pour travailler (on compte sur toi!)
- Marie et David frère de Yann, copains bientôt en Suisse, viendront cette année mais ne savent pas encore quand.
- Un nouveau Colocataire pour février 2011, sachant qu'un couple rennais est déjà en première place pour devenir nos futurs colocs.
- Un voyage en AUSTRALIE (en couple cette fois-ci!) de trois semaines avec nos potes les moustiks (Aliénor et Thomas).= voir blog http://walkabout1.uniterre.com/ Nous irons dans les territoires du Nord, de Darwin jusqu'à Alice Springs...
- Des couchsurfeurs régulièrement qui ponctuent notre quotidien de belles rencontres.
- Une stagiaire Sage-femme à la maison pendant le mois de Mars.
- Des soirées et des sorties avec les amis comme prochainement une soirée Carnaval chez nous, une soirée Rome et Antique chez les internes du VAT, un bivouac sur l'îlot de Bandrélé, des Voulés réguliers, des concerts sur la plage...
et aussi le passage de Niveau 1 de plongée, de la course à pied dans la brousse avec les copains, peux-être un peu d'escalade, du wake-surf à gogo...
- Les débuts de l'association CACTUS en mars avec une inauguration en avril 2011.
Tout pleins de choses!!


Et prochainement sur le BLOG /
- Récit de Voyage par Marie Année 2010 avec Madagascar, La Réunion et Maurice.
- (à la demande express de David) Récit "Notre quotidien sur l'île" en photos avec les lieux où nous avons l'habitude d'aller, les lieux de nos travails respectifs, notre chez-nous, nos colocs, nos amis...

PLEINS DE GROS BISOUS A TOUS...

MARIE&YANN

2 commentaires:

  1. Salut les jeunes,
    Content de lire vos nouvelles, j'espère que vous vivez bien la saison des pluies... et que vous en avez plus que nous! Ici sur l'île voisine tout roule, nous déménageons vers Sainte Marie la semaine prochaine pour une coloc de 3 CS, un chat et un jardin, vous y serez les bienvenues! Sinon malheureusement je ne viendrai pas vous rendre visite en avril, damned, car des potes de Haute Savoie débarque cette semaine là, du coup je ne vais pas les fuir sur l'île d'à côté! A bientôt dans tous les cas
    Aurel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me permets de poster un commentaire sur votre blog car je recherche un logement à Dzoumogné du 4 mars au 6 mai pour un stage que je fais à la nouvelle maternité en tant qu'étudiante sage-femme. Après plusieurs heures de recherches de logement à prix abordable pour une étudiante, je me rends compte que ce n'est pas gagné d'avance. Aussi j'ose m'adresser à vous au cas où vous connaitriez des personnes intéressées pour héberger une étudiante.
    Je me permets de vous joindre mon adresse mail pour toute information que vous auriez : camille.homo@gmail.fr
    Je vous adresse d'avance mes excuses si ce post vous a importuné.
    Cordialement,
    Camille.

    RépondreSupprimer