mardi 20 juillet 2010

Le 19 Juin : en vadrouille sur la route...

Je remets le contexte en place. Je viens d'arriver sur Mayotte, je loge à Dzoumogné et travaille à 40 minutes de voiture à Mamoudzou. Je loue un scooter pour revenir du boulot car à 19h30 pas de taxi et à la nuit tombée il est dangereux d'être sur le bord de la route. Je dois l'avoir dimanche soir donc je le loue samedi matin. J'en profite pour vadrouiller par-ci par-là... Je pars de Mamoudzou, je suis sur la RN1 celle qui fait le tour de l'île, je passe par Trévani, une pause plage. Ensuite je monte vers le Nord, au lieu de continuer sur Dzoumogné je prends cap à l'Ouest vers Mstangamoudji et non loin je vais à la plage de Tanaraki où je reviendrai le week-end d'après pour un voulé sur la plage

ilot de Tanaraki

pres de Mtsangamouji



la plage de trévani

sur le scooter de location

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire